Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE MAGIC FAMILY
THE MAGIC FAMILY
Derniers commentaires
16 février 2007

le cauchemard.....

cela fesait, donc environs 8, 10 jours que j'avais commençé, ma nouvelle vie, dans mon appartement, tous les soirs xavier venait me rejoindre, une fois la nuit tombé, pour ne croiser personne...il ne fallais surtout pas que mon ex, sache, que j'avais "déjà" une relation avec un autre, sans çà, il aurait compris, la raison, pour laquelle, je l'avait quitté...

mais, le ce que nous ne savions pas, c'est que la famille de mon ex était déjà au courant, de ma relation avec xavier et de tout les mois, ou nous nous étions vu, en cachette !
c'est en fait, ma "pseudo" meilleure amie, "valerie" qui avait tous raconté, a son nouveau "mec" qui n'était autre que le cousin de mon ex... ! voilà pourquoi elle, était ma complice à cette époque, et pourquoi, elle insistait tellement pour tout savoir sur ma relation avec xav...en fait, c'était pour s'empresser de vite aller tout raconter..chose que je n'imaginais meme pas ! inutile de le dire je crois...

je reviens donc à cette soirée de juillet, ou tout à basculer....
ce soir, là, valérie, et mon ex belle famille, ont tout raconter a mon ex..en lui montrant la photo qu'elle avait pris de xavier et moi, quelque mois au paravant....

en meme, temps, ce soir là, xavier venait donc, pour me rejoindre chez moi...il marchait à pied, et d'un seul coup, il voit, 2 voitures passer devant lui et faire demi-tour immédiatement !
de suite, xavier àvait reconnu, les véhicules de mon ex et sa famille...il se met à cavaler, puisque les 2 voitures étaient pleine !!!
au meme instant, les 2 voitures s'arretent en plein milieu de la route, mon ex, suivi de ses frères, cousins et son père, en descendent et se mettent à courir apres xavier....!!
ils étaient équipés, de batte de basball, d'un marteau et meme d'un hache !! (des vrais fous)
bref, heureusement que xavier est sportif, et qu'il cour vite....mais au bout d'un moment, il était essouflé, et arrive, dans une voie sans auttre chemin, avec seule issue, le rhone...
avec tous les bonhommes qu'il avait au trousse, il n'a pas hésité une seule seconde à sauter dans l'eau et à se cacher comme il à pu, en ne laissant juste son nez et sa bouche pour respirer de temps en temps...avec la nuit tombée, les autres avient du mal à voir, et fort heureusement....
xavier ne bougeait plus, pendant que eux, s'excitaient comme des puces à le chercher de partout...heureusement, ils ont eu l'idées de retourner prendre leur voiture, pour faire le tour du rhone, et aller voir si xavier n'avais pas traversé la rive à la nage...je pense que c'est ce qui à sauvé xavier ce soir, là, car il commencer à etre à bout de force, à avoir envie de vomir, et n'aurait pas pu tenir longtemps comme çà....

il à donc attendu que les autres, fasse le tour, et là, 2 jeunes qui avaient assistés, à la scène, sont venu, lui dire que plus personne n'était là, et qu'il pouvait sortir....
c'est ce qu'à fait xavier, en vitesse...pas loin de là, habitait les parents d'un ami à lui, il à donc vite était se réfugier là bas, trempé jusqu'au coup, épuisé et traumatisé ! et il y avait de quoi, autant vous dire que ce soir, là, si il avaient attrapé xavier, il ne serait plus là pour en parler...

xavier, n'a pas eu le temps de venir me prevenir, et ne pouvais pas me telephoner, car en courant il avait perdu son telephone portable...qu'il retrouvera plus tard, avec l'aide de son copain...

les autres ont cherché, mais bien sur ne l'ont pas trouvé...à la fois déçu et encore plus enervé, ils sont venu, pour me chercher moi...je ne m'y attendait pas bien sur, et je peux vous dire, que pour moi l'enfer d'une longue nuit allait commençer...

il était donc environs 23 h 30, je regardais la télévision bien tranquillement, en attandant que xavier me rejoingne...je commençait à trouver louche, qu'il ne soit pas là, mais je ne m'inquietait pas plus que çà non plus....
d'un coup, j'entend un bruit, dans ma cage d'escalier, j'ouvre donc vite la porte, en pensant que xav était là, et surprise !!!! je vois mon ex, suivi de ses 2 freères et de son père !! ils étaient excités à mort, tout transpirant et essouflés....je n'ai pas eu le temps de refermer ma porte, qu'ils avaient déjà mis un grand coup de pied, et m'avaient déjà mis un grand coup de poing à moi...le frere de mon ex, m' attraper et ma mis de nombreux coup de poing, pendant que mon ex, prenais la petite qui dormait dans son lit...les insultes fusaient dans tous les sens, et les coups aussi...ils m'nt déchirés mes vetement, et m'ont porter pour m'embarquer...je ne voulais pas partir avec eux, je m'accrochait comme je pouvais au mur, et a tous ce que je trouvais sur mon passage, mais seule contre 3 bonhommes ....!!!!! bref, il reussissèrent à m'entrainer dans les escaliers, et m'ont trainé jusqu'en bas....là il y avais des temoins, des voisins qui habitaient la, et qui ont assisté à mon "enlèvement"...les autres m'ont mis dans le coffre de leur voiture et on démarré...j'étais terrorisée bien sur et je me demandait ce qu'ils allaient me faire, je pensait bien sur au pire, parceque je connais bien leur méthodes de barbares...et le grain de folie qu'ils ont tous....

bref, on à rouler, et je savais déjà ou ils m'emmenaient...chez le père de mon ex, qui habitais à la sortie de la ville, dans la campagne, au milieu de nul part...
nous arrivons, las  bas, le moteur s'arrete, et le coffre de la voiture s'ouvre...j'étais pied nu, mes vetement tous déchirés, et j'avais déjà pris de nombreux coups...
sur place toute la famille attendait..il y avais les femmes, les cousins et les oncles !! on m'a fait rentrer dans une pièce qui sert de cuisine d'été (en faite c'est un garage) à mon passage les femmes voulaient me sauter dessus, m'insultaient de tout les noms, me menaçaient etc..bref une horreur...
au bout de 10 minutes, les hommes ont dit aux femmes de partir de là et je me suis retrouvé seule avec tous les hommes...je me suis pris des coups, de tous les cotés et par tous le monde, des insultes à n'en plus finir, des menaces...
j'ai eu un canon de fusil braqué sur moi, un pistolet sur ma tempe avec un coussin sur mon visage bref une horreur...tous parlaient en meme temps, ils se fesaient leur version des fait, sans meme me laisser une chance de m'expliquer sur ce qui était vrai et sur ce qui ne l'était pas....

ah oui j'ai oublié de vous dire...devinez qui était la bas aussi ? avec un large sourire aux lèvre...VALERIE ma super meilleure amie !!!!!! elle me crachhait dessus, m'insultait et fesait vraiment trop la belle....bref des sauvages...

ils me disaient, qu'il avaient "noyé" xavier dans le rhone, me disaient des choses atroces...les heures s'enchainaient, et mon calvaires devenait de plus ne plus terrifiant, je pensait vraiment que je ne verrais pas le jour se lever....
ils m'ont fais la misère durant 13 h, ils ont été sadique, mechant, cruel, mauvais, tres malsains et mal poli et tres violent....
bref le lendemain, ils ont apeler mon père pour qu'il vienne me chercher, j'étais dans un sacré état et en état de choc...mais vbien vivante quand meme !!!

je vous passe de nombreux détails, car ce serait beaucoup rop long à expliqué....

bref je me suis retrouvé à l'hopital, j'ai passé 5 jour en réanimation, aux urgences et en tous 15 jpurs d'hopital....
meme la bas je n'étais pas tranquille car j'étais au rez de chaussé aux urgence, et cette famille est connu pour sa violence, les infirmières me surveillaient de tres pres et ne laissait aucune visite m'atteindre, meme pas mes parents...je n'avais ni télé car en reanimation, il n'y a rien du tout, et meme pas de telephone, inutile de vous dire que ce fut tres long, tres pénible, d'autant plus que je n'avais plus de news de xavier..je ne savais pas ce qu'il était devenu, je ne pouvais pas lui parler et ce fut tres dur....

jusqu'à ma sortie de l'hopital...
la, mes parents sont venu me chercher, mon père, me parlais à peine et la seule fois ou il m'a parlé en voiture c'était pour me traiter de tout les noms...

ils m'ont déposer devant ma porte, et sont reparti de suite..j'étais paumée, et traumatisée...
j'ai de suite essayer de telephoner sur le portable à xavier, et miracle il a décrocher...j'étais heureuse et lui aussi, nous nous sommes raconter nos version, et étions soulagé de pouvoir nous parler...

je n'avais pas récupéré ma fille, qui était toujours chez mon ex...mon ex m'avais dit de ne pas porter plainte parceque sinon, il partirais avec la petite...j'ai donc attendu quelques jours..mais ne voyant pas ma petite revenir, j'ai décidé de porter plainte...seulement la gendarmerie de cette ville, étant de mèche avec cette famille assez réputé et tres craint par tous, qu'ils n'ont meme pas voulu prendre ma plainte, et m'on dit qu'ils ne se meleraient pas de ces histoires de "gitans"....

bref, j'ai du porter plainte au procureur de la république directement, par courrier, mais c'est un vrai cercle vicieux, puisque une enquete penale fut ordonné, sur cette famille, mais toujours par les gendarmes de la dite ville !!! et tous les témoin s en ma faveurs ne furent pas conviqués.....

les jours passés, et je ne voyais plus ma petite, xav lui avait du partir a 1000 kilomtre de là, se cacher chez sa famille, parceque mon ex et sa famille le cherchais de partout et allais s'en arret chez ses parents menacer avec des armes....

je me sentais vraiment tres seule, seuls les cups de fils de xav, tres nombreux heureusement, m'aidaient a tenir....

Publicité
Commentaires
THE MAGIC FAMILY
Publicité
Archives
Publicité