Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE MAGIC FAMILY
THE MAGIC FAMILY
Derniers commentaires
23 août 2006

histoire, d'un magnifique, coup de foudre...

à cette époque, j'étais, en couple..et maman, d'une fille de 6 mois....
dans ce couple, je ne trouvais pas ma place, j'étais mal, mais disons, que pour moi, j'étais coincé, et je devrais faire ma vie avec cet homme, qui m'en fesait voir de toute les couleurs, tellement, qu'il se croyait superieur...

j'étais donc, résignée....suite à un projet de construction, nous avons du déménagé, dans un petit village, du sud, une maison de ville, au centre même du village....
de ma fenetre, je pouvais distigué, la route principale, le boulevard, les cafés, le parc, et le terrain de petanque..(tres important, le terrain de boule, vous verrez pourquoi apres....)

çà fesait, quelques temps que nous habitions, là, et je menais de mon coté ma p'tite vie, de femme marié, bien tranquille...sans avoir la moindre arrière pensée, au niveau fidelité..cela ne me venait meme pas à l'idée, tellement la personne avec qui j'étais, était dangereuse...(gitan)

et puis, un beau jour, alors que je fumais ma cigarette à la fenetre, j'ai aperçu, un beau jeune homme...je ne l'ai pas bien vu, mais j'ai quand meme eu, une sensation bizarre en le voyant....j'y ai quelque fois repensé, mais sans plus...
et puis, un autre jour, je revois ce fameux, jeune homme, et là, nos regards se sont croisés, et puis fixés..
et là, le CHOC ! le temps c'était arreté, et les quelques courtes secondes, à se contemplé, on semblée etre des heures, tellement que c'était profond, intense, et puissant....

il est passé, je n'ai pu m'empeché de me retourné pour le regarder partir, et là, lui aussi se retourne, et nos regards se croises à nouveau...je vois sur son visage un leger sourire, complice, auxquel je repond....c'était magique...

ce jour, là j'ai pensé à cet inconnu, toute la journée, et meme le soir dans mon lit...je revivais cette scène, qui était d'une intensité tellement forte, que çà me troublait au plus profond de mon coeur !

les jours suivant, je guettais, pour voir mon bel inconnu, qui avait pris l'habitude de passer, tous les jours à la meme heure devant ma fenetre (toujours ouverte ! ) pour aller boire son café au bar d'à coté....
et à chaque fois, que je le voyais arrivé, je me mettais à la fenetre avec ma cigarette, juste pour que nos regards se croisent à nouveaux...
à chaque fois c'était magique....j'avais aussi remarqué, qu'il passait plusieurs fois par jours devant chez moi, et meme des fois, fesait style s'arreter, devant chez moi, à discuter avec les jeune, assis sur le mur d'en face..

de mon coté, ne tenant plus, de penser à lui, aussi fort, et de me poser 1000 questions, je me suis mise, les apres midi, à sortir avec ma fille, pour la promener...
en général, quand je sortais, j'attendais que mon inconnu, soit au terrain de boule d'en face, pour me voir sortir, et voir ou je me dirigeait....
je fesait le tour du village, et pour çà, il me fallais passer, par une ruelle...et 2 fois, "comme par hasard" je tombais sur lui ! quand je le voyais de loin en face de moi, se diriger vers moi, mon coeur battait la chamade ! et mes jambes étaient en coton...
mais, je me maintenait bien droite, la tete haute, en fesant mine de rien, l'air sure de moi, et je maintenait son regard, repondait à son beaux sourire...et pui sun jour, il me dit (en parlant de ma fille) :"elle est tres belle.....comme sa mère"
moi :" merci" accompagné de mon plus beaux sourire.....et pas plus.....

nos p'tits jeux du chat et la souris continuais de plus belle, et parfois çà jouais sur des détails...
et puis un jour, un bel apres midi, d'automne, je sort avec ma fille pour aller la promener, j'avais vu, qu'il me surveillais..
du coup, je décide, de prendre la direction, opposée a celle de d'habitude, et de prendre une p'tite route, qui mène dans la campagne....je marche, je marche, et je fais demi tour au bout dun moment...et puis d'un seul coup, sur le coté de la route, qui je voit assis sur une barrière, à m'attendre, mais en fesant style de juste prendre le soleil ? MON inconnu !!!
alors là, j'étais bien décidée à lui parler, puisqu'il avait fait en sorte de provoquer, une renconte....

j'arrivais vers lui, et je ne pouvais m'empecher de sourire...alors il me dit :" tu as toujours le sourire, c'est magnifique"
moi :" salut, çà va ?"
lui :" oui, maintenant çà va impeccable"
de là, on commence à discuter, de tout et de rien..il me demande, d'ou je suis, mon prénom etc...moi pareil, et puis de fil en aiguille on se rend compte que son frère agée de 2 ans de plus que lui, est un copain à moi..
que j'avais perdu de vue, depuis quelques années, donc, on se met à parler un peu de çà....

au bout d'un moment on se dit au revoir, il était l'heure pour moi de rentrer...j'avais des obligations....et elles commencaient à me peser grave, parceque j'avais eu, un vrai coup de foudre pour XAVIER....c'est comme çà qu'il s'apel...

le fait d'en savoir un peu plus sur lui, m'avais rechauffé le coeur, et je pensais encore plus à lui....
bref les jours passèrent, et de fil en aiguille, nous devenons, copain, et meme complice....
lui de son coté, "squattais" le plus souvent possible vers chez moi, juste pour m'aperçevoir, et moi je fondais à chacun de ses regards, tellement que c'était fort...
je fesait aussi en sorte, de beaucoup sortir les ap midi, pour provoquer des p'tites rencontres, mais fallait que l'on fasse tres attention, parceque de mon coté, c'était tres hard, et meme dangereux pour moi et pour lui, et lui de son coté, c'était pas dangereux, mais disons, qu'il avait une copine, plutot envahissante, qui le fliquait tous le temps !!!
mais il ne vivait pas avec elle, donc c'était plus simple pour lui.....
bref un jour, les mois s'écoulèrent, et on se parlais de plus en plus....et puis un jour, je decide de lui donner le numero de chez moi, je n'ai pas eu besoin de lui préciser qu'il fallais qu'il apel que lorsque la voiture de mon mari, n'était pas là....et lui m'avais donné le numero de tel, d'une cabine telephonique, (il n'avais pas de portable) et parfois on se donnais des heures pour que je l'apelle à la dite cabine....

de là, nous sommes donc passé, à l'étape des coups de fils, tous plus enflammées les uns que les autres et qui duraient une eternitée ! nous pouvions passer 2 heures sans s'en rendre comtpe !
on parlais de nos vies, de nos envies etc....et un jour, il m'a donné rendez vous...j'étais daccord, mais il nous fallais un endroit tranquille, parceque lui comme moi, etions tres connus, de tous le monde, et dans ce genre de village, tous se sait tres vite, il y a beaucoup de jalousie, et je n'avais pas envie d'un drame...

donc, notre premier rendez vous, sur le parking d'un cimetière, dans la ville voisine situé à 10 km environs...
las bas, nous ne risquions pas d'etre derangé...
le premier rv s'est super bien passé, mais nous n'avons fait que discuter.....c'était plein de sous entendu, pleins de p'tits jeux de seduction, bref c'était trop bon....

nous nous sommes vus plusieurs fois, à cet endroit là, sans rien faire de plus que discuter...se confier c'était magnifique....je me sentais écoutée avec lui, admirée, et il était d'une douceur !

entre nos rencontres il y avait aussi les coups de fils interminables.....des fois à peine mon mari partait en voiture, que xavier courait m'apeler, ou fesait juste sonner mon tel, pour que je le rapelle à sa cabine...et ce qui était bien c'est que de la cabine en question, il pouvait voir, si mon mari arrivait ! on était tres organisé !!!!
bref, le 13 fevrier il me tel, et me donne rv pour le lendemain...j'accepte evidement, en plus jour de la st valentin, vous pensez bien !!!!
le 14 arrive, je me met encore plus sur mon 31, et je file au rv....toujours aussi heureux de nous voir, nous discutions, sans arret, et on avait toujours un truc à se dire....et puis à un moment donné, ou il ne restait plus qu'une heure à passer ensemble (je devais rentrer tot chez moi, on se voyais de 14 h à 16 h 30 et çà passait tres vite..trop vite...)le silence....on ne savait plus quoi dire, ni lui, ni moi, comme si on sentais que notre moment était arrivé !
il passe derrière moi, pour me montrer quelque chose, au loin, et là, je sentais son souffle dans mon cou, je me suis retourné, tout doucement vers lui, à sa hauteur, nous nous sommes regardé, longuement, et doucement, nos lèvres se sont rapprochées...un premier petit bisous,tendre, mais simple...et la, nous nous sommes embrassé, fougueusement, et tendrement à la fois, pendant une dizaine de minutes, sans se décoller...
en se serrant fort l'un contre l'autre, bref c'était unique....nous, sommes allé un peu plus loin, et nous nous sommes embrassés, pendant toute l'heure qu'il me restait, à passer avec lui...c'était tres dur à s'arreter, on y arrivais pas, c'était trop bon....

voilà pour notre premier regard, et notre premier baiser....bientot la suite....

Publicité
Commentaires
THE MAGIC FAMILY
Publicité
Archives
Publicité